Une randonnée normande.

L’association des Salariés Agricoles de Normandie a organisé sa première randonnée pédestre. Elle s’est tenue le 16 juin dans l’Orne, à proximité du célèbre Haras du Pin, d’où le départ a été donné.

Une vingtaine de personnes ont répondu présent, pour l’essentiel venus des trois départements bas-normands. Les randonneurs ont emprunté, la matinée durant, un circuit d’environ 8 kilomètres relativement facile, à travers les chemins et les bois entourant la commune du Pin-au-Haras. Ils ont pu profiter des décors pittoresques propres au pays d’Auge. La bonne humeur et la camaraderie étaient au rendez-vous. La météo, même, qui en début de matinée avait soulevé quelques inquiétudes, s’est finalement montrée clémente.

Le repas du midi s’est déroulé dans une petite salle de réunion gracieusement prêtée par le Haras. Chacun avait prévu son pique-nique.

L’après-midi, nous avons assisté un spectacle de dressage de chevaux, mêlant adresse, professionnalisme et humour poétique. La journée s’est conclue par une visite des écuries.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>